• Quintessence, épicerie fine !Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, parce que tout le monde n'habite pas tout près d'un magasin où fromages et autres mets se proposent à nos papilles gustatives et parce que lorsque l'on aime on ne compte pas, voici une nouvelle boutique en ligne qui décline de nombreux produits de notre gastronomie française et francophone ! Voici un petit extrait de la page d'accueil de leur site et le lien pour pouvoir vous délecter... (et comme ils le disent, "ils livrent...")

     

     "Partagez les saveurs du terroir francais
    L’entreprise Mega Selection continue depuis 2006 de faire decouvrir le gout du vrai a travers son enseigne d’epicerie fine « Quintessence ». Fidele aux valeurs de tradition et de qualite, les produits de Quintessence se sont forges une bonne reputation. Nous disposons d’une large gamme de produits en accord avec les recettes traditionnelles françaises et des ingrédients de qualité. C’est pour garantir la plus grande qualité à nos clients que nous utilisons les meilleures spécialités fromagères et autres produits de toutes les régions de France..."

     


    Vers le site Quintessence, épicerie fine.

     

    Bon appétit,

    Paille kheundheu...

     Postscriptum : N'hésitez à laisser vos commentaires, si vous connaissez déjà cette compagnie, surtout en ce qui concerne les livraisons...  Partagez, comme un bon plateau de fromages avec du bon vin !
    Postscriptum du 4 décembre... j'ai testé pour vous ce service et j'écrivais ce qui suit sur facebook :
    Tous ces canards, ce matin, se sont transformés en une obsession latente au sein de mon estomac ! Des envies de canard laqué voire avec une sauce vin rouge (d'ailleurs, je me pose la question si, sur Sukhumvit Soi 15 à BKK, le resto qui faisait le coin (coin ) existe toujours ? Le canard que l'on y mangeait dans tous ses états était délicieux !)...
    Du coup, des envies de meurtres de canard me sont venus, même un "lap pet" local "made frangin de ma femme" aurait fait l'affaire mais pas un canard en vue, ni à la ferme, ni dans les rues de Pangkhan !
    Alors comme, il ne faut jamais désespérer, les premiers radis de mon jardin sont sortis de terre... J'ai fait du pain frais aux aurores après avoir passer une commande de fromage et charcuteries à "Quintessence, épicerie fine" (la première pour un test)... Résultat impeccable !

    Quintessence, épicerie fine !


    Voir l'article que j'écrivais sur ce nouveau service :
    http://www.jeffdepangkhan.com/quintessence-epicerie-fine-a1…
    Commande lundi, paiement banque à banque mardi, départ de la marchandise mercredi soir et jeudi, aujourd'hui, à 12h15, devant ma porte, ici, à Ban Pangkhan, c'est arrivé comme prévu, je rêve !
    Pas un pet de jeu ! Tous ces délices étaient bien alignés en bon ordre dans leur boite isotherme dégageant cette odeur implacable du fromage qui fleure bon ! Même le chèvre cendré de Selle sur Cher et le Brie de Meaux au lait crû à la coupe n'ont pas bougé d'une patte (ça change des fromages "made in casino" du BIG C !) Je vais donc me passer de canard...Autres surprises : Les autres légumes vont bientôt se joindre aux radis: tomates cœur de bœuf, aubergines, le persil plat géant italien est en bonne voie ! J'ai faim !
    " - Tangmoo ! À table !
    "


    votre commentaire