• A Bangkok et au bord de la mer.(11)

    Les excursions du Farang-ISAN avec la famille et les amis vers la mégalopole mais aussi Hua-Hin, en bord de mer, à 200 kilomètres au sud de Bangkok et vers d'autres plages. Ce sont aussi quelques conseils pour passer de bons moments en dehors de l'ISAN !

    A Bangkok et au bord de la mer.    A Bangkok et au bord de la mer.

  • le Samedi 10 juillet 2010.

    Cela faisait déjà cinq semaines que nous étions partis de Thaïlande et notre retour s'est fait comme ça, oh non pas comme sur la carte, d'un seul petit trait de crayon en deux secondes mais en presque vingt quatre heures !

    Nous sommes partis de Nantes à quatorze heures trente, en train jusqu'à Roissy CDG, puis nous avons attendu notre avion vers vingt deux heures quarante cinq, je dis vers car nous avons eu encore, comme à chaque fois plus d'une heure de retard, embrouille avec d'autres compagnies pour l'embarquement, problème électrique de l'avion, enfin ils nous disent bien ce qu'ils veulent et après six heures trente de trajet nous avons du courir dans l’aéroport d'Abu Dhabi, notre correspondance fut zappée par notre retard, et rebelote pour six heures trente de vol jusqu'à Bangkok.

    Nous étions enfin arrivé à Suwannabhum airport !

    Heureusement la compagnie Etihad est une très bonne compagnie, avec un personnel vraiment très sympa mais si le proverbe dit, ”les voyages forment la jeunesse”, j'ai du prendre quelques années car les courbatures et la fatigue étaient bien là. Bon, on ne va pas se plaindre, on arrive en Thaïlande et même les vingt deux heures de voyage sont un régal lorsque l'on sait où l'on arrive !

    Le ciel était chargé au moment de l’atterrissage, il n'y a pas à dire ,c'est la mousson !

    L’aéroport est tentaculaire et si ce n'est pas le plus grand d’Asie, il ne doit pas en être très loin.

    [...]

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique