• JdP : L'interview sur expat.com.Même si le titre de cette interview ne vient pas de mon fait, "Être retraité en Isan, Thaïlande : entre modernité et vie pastorale", non mais, je me suis juste retiré, éloigné de la France en 2000 avec une enveloppe garnie qui en Isan s'avèrerait plus volumineuse et conséquente afin de durer plus longtemps, je ne suis pas, finalement, encore un retraité et loin de l'être ; il paraîtrait même qu'à l'avenir pour avoir le bonheur d'être retraité rémunéré, il faudra attendre 67 ans - encore faudra-t-il avoir cotisé et avoir la santé pour en profiter. Tout ceci n'est pas bien grave mais je tenais à le préciser ! Pour le reste, les réponses aux questions, photos à l'appui, émanent bien de moi.

    Expat.com fut tout d'abord une plateforme regroupant des blogueurs francophones du monde entier, voyageurs et expatriés, relayant leurs articles sur le site. Au fil du temps, un forum fut mis en place, un magazine d'où est sorti cette interview, cela s'est aussi internationalisé regroupant désormais de nombreuses communautés linguistiques.

    Le lien vers l'interview dans son contexte.

    L'interview brut de papaye :

    Pour tous ceux qui désireraient acquérir "Un os dans le riz" mon premier roman je vous mets le lien vers le site de mon éditeur. De nombreux livres vous seront aussi proposés, des textes de bonnes qualités, pour les amoureux de la Thaïlande et des cultures de l'Asie du sud-est.

    Le site des éditions Gope

    Paille kheundheu...

     


    votre commentaire