• "UN OS DANS LE RIZ" Chapitre Deux

    En raison de la future édition de "Un os dans le riz", polar se passant en ISAN principalement, tous les textes et annexes ont été supprimés !

     Je n'ai laissé que les commentaires de mes premiers lecteurs de cette version WEB...

    Cette version qui fut publiée sur le blog en 2011, n'ayant été, de toute manière, en aucun cas la version aboutie qui sera prochainement éditée...

    Lors de la parution, je vous tiendrai, bien-sur au parfum, où et comment vous procurer la première édition des enquêtes de l'inspecteur Prik, l'inspecteur des rizières, "Un os dans le riz".

    Ne m'en veuillez pas de cette décision, mais elle est nécessaire et obligatoire  par respect envers mon futur éditeur qui prendra les risques de  publier ce polar.

    En espérant vous retrouver sur les pages lisses et bien ordonnées de ce roman !

    Jeff de Pangkhan


    Cliquez là pour vous rendre sur la page facebook de l'inspecteur Prik.

    « NYA POU, l'esprit du village est toujours là!"UN OS DANS LE RIZ" Chapitre Trois »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 05:52

    merdi .... va falloir attendre une semaine pour en savoir plus sur ce crane ..... toujours impeccable ton roman !!!!

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 05:56

    Merci.Eh oui!Une semaine,cela me laisse le temps de paufiner,de corriger eventuellement,j'essaye de publier lorsque c'est à mon gout publiable.....A bientôt!!

    JEFF

    3
    Alain de Sisaket
    Samedi 7 Mai 2011 à 11:07

    Bon, alors au travail Jeff, tu nous "plantes" en plein suspens la..Plaisanterie mise a part, j'ai adore ta description tellement vraie du travail dans les rizieres. Dans mon coin maintenant, le "tac-tac"  n'est plus tres utilise pour le labourage, le vrai tracteur a pris la releve, mais il leur faut quand meme se mettre les pieds dans la boue pour les semailles...au plaisir de te lire.

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:44

    Il y en a encore un,mais seulement un paysan qui travaille avec un buffle,eh oui,un original,en plus il parle anglais...Pour le reste tu as raison, Kubota a eu raison du reste.....

    Et merci pour tes encouragements,Alain..

    A bientôt...

    5
    yomanoide
    Samedi 31 Décembre 2011 à 01:42

    Super, j'aime beaucoup ! Tres bien documente, on sent que tu vis en isaan. J'aimerais savoir si on peux le telecharger en pdf car j'ai un modem edge et une connection pourrie ! je prefererais le telecharger et le lire a mon rythme qu'en ligne ( 0.25 satang la minute...) Merci et bonnes fetes de fin d'annee !

     

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 03:28

    Merci du compliment, mais la version en ligne est la seule disponible pour l'instant... Elle n'est pas corrigée, elle est "brute de pomme". L'année prochaine , pas demain, la   version papier sera publiée...

    Bonne année, moi aussi je suis en connexion Edge mais le matin très tôt, ça passe pas mal! Je passe par One 2 Call et cela me coute 350 baths les cent heures, sans abonnement !

    7
    julien/foo
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 04:46

    pim, rien que la facon que tu la decris , on voit bien tu connait bien les thailandaises !!!!!!! Bravo Jeff !!! Aie aie aie le crane............. ca promet !!!!!!!

    8
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:22

    Désolé pour la suite, mais il faudra attendre la sortie du bouquin...En plus la version papier est nettement mieux...aboutie !
    Jeff des rizières !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :