• Quatre années à "bloguer" !Quatre ans ! Je commençais mon blog le premier février deux mille dix sous le nom du farang-isan, l'hébergeur existe toujours mais l'envie de rendre plus attractif ce blog a fait que j'ai déménagé tous les articles déjà écrits une année plus tard vers Eklablog sous le nom de domaine jeffdepangkhan.

    Un bout de temps que l'on ne s'était pas partager un molam ! Attention, c'est millésimé !

     

    Prenez la peine d'aller en fin d'article, il y a molam des familles... Vous m'en direz des nouvelles.

     

    Quatre années à "bloguer" !

     

    Je continuais à vous présenter "ma Thaïlande", "mon ISAN" plus particulièrement. Je réécrivais les articles existants, refaisait la mis en page et aujourd'hui ce sont 273 articles, plus de 1000 commentaires, des centaines de photos, des liens vers d'autres blogs et des liens/astuces aux futurs voyageurs. Vous avez été par milliers à me lire, entre autre directement sur cette page ou par l'intermédiaire de partenaires et d'hébergeurs qui partagent ce blog et que je tenais à remercier.

    Quatre années à "bloguer" !

     

    Lecteurs réguliers ou non, je tenais aussi à vous remercier particulièrement et espère continuer à vous faire découvrir la vie à Ban Pangkhan et de ses alentours ; de partager avec vous des sautes d'humeur, des petites histoires, des plus grandes des fois, juste histoire de partager !

    Quatre années à "bloguer" !

    Merci encore à toutes et à tous et à bientôt dans de futurs articles de" Jeff de Pangkhan, l'homme des rizières".

    Paille Kheundheu...

    Quatre années à "bloguer" !

    Un p'tit molam pour se quitter ? Sithon Manola dans toute sa splendeur, du lourd !

    Fermez les yeux, imaginez, une bouteille de sissip, assis sur une natte dans l'enceinte du temple (eh oui, ça arrive), les enfants qui courent de partout, les soulins qui dansent devant la scène, les anciens béats. Chaude ambiance !


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique